Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Synthese d'un tableau de 12507 lignes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Doshi
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Synthese d'un tableau de 12507 lignes! Empty
MessageSujet: Synthese d'un tableau de 12507 lignes!   Synthese d'un tableau de 12507 lignes! EmptyVen 1 Aoû à 14:31

Bonjour tout le monde, je m'appelle Laurent et j'effectue en ce moment un stage de 6 mois en Angleterre.

Dans l'entreprise ou je suis, mon boss m'a demande un travail de dingue Enervé : comme decrit dans le titre, il me demande de synthetiser un tableau des produits fabriques dans l'usine de 12507 lignes. Pour vous faciliter les choses je vous montre la tronche du tableau, mais pour un seul produit:
Synthese d'un tableau de 12507 lignes! 53114867em0.th
Les donnees en rouges sont celles qu'il veut conserver. Pour vous illustrer le travail qu'il veut au final, j'ai fait un simple copier coller pour ce produit:
Synthese d'un tableau de 12507 lignes! 32228412vc0.th

Voila, donc en clair je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai tente la fonction SI pour extraire les donnees qui m'interessaient, mais j'ai des grand vides entre les donnees et je ne sais pas comment le reduire... enfin bref j'ai le cerveau qui fume et je suis mal ROTFL

Je precise au passage quand meme que je ne suis pas un expert en excel (je connait les fonction de base... et je sais plus utiliser la fonction recherche).

Merci d'avance pour votre aide Top
Revenir en haut Aller en bas
 
Synthese d'un tableau de 12507 lignes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copier des lignes d'un tableau en appuyant sur un bouton
» copier des lignes d'un tableau en appuyant sur un bouton
» Supprimer lignes
» modifier la couleur de lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser