Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOBBY
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2005

le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles ! Empty
MessageSujet: le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles !   le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles ! EmptyJeu 12 Juil à 13:10

Bonjour à tous,
Une de mes collègues à créer un répertoire téléphonique. Elle a donc créer une feuille par lettre de l'alphabet + une première feuille qu'elle a appelé INTRO et bizarrement si je modifie un nom sur cette première feuille ex: la cellule B23 devient PIERRE au lieu de GEORGES je retrouve PIERRE sur toutes les cellules B23 des autres feuilles.
J'ai beau regardé partout il n'y a pas de formules, ni de mise en forme conditionnelle bref je ne comprends pas, et pour tout arranger ma collègue est en congé parental.
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Jacky67
Membre
Jacky67


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/09/2005

le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles ! Empty
MessageSujet: Re: le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles !   le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles ! EmptyJeu 12 Juil à 15:59

Il se peut que les formules soient cachées. Pour cela il faut bien sûr que le masquage des cellules soit activé mais aussi que la feuille soit "protégée".

Sinon, regarde si tous les onglets ne sont pas sélectionnés en même temps, ou s'il n'y a pas des macros actives.
Revenir en haut Aller en bas
LOBBY
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2005

le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles ! Empty
MessageSujet: Re: le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles !   le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles ! EmptyJeu 12 Juil à 17:20

Oui

Merci beaucoup, en fait toutes les feuilles étaient sélectionnées et je ne m'en était pas rendu compte!!!
Et comme je ne savais pas que l'on pouvait faire ça j'ai appris quelque chose.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jacky67
Membre
Jacky67


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/09/2005

le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles ! Empty
MessageSujet: Re: le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles !   le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles ! EmptyJeu 12 Juil à 19:26

A ton service. Top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles ! Empty
MessageSujet: Re: le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles !   le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le contenu des cellules se reportent sur ttes les feuilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche contenu cellule
» rapatrier le contenu d'une cellule decrite
» contenu cellule dans barre d'outil
» ( Novice ) Effacer des feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser