Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon de reprise dans programme de gestion de tourets

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaq
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Bon de reprise dans programme de gestion de tourets Empty
MessageSujet: Bon de reprise dans programme de gestion de tourets   Bon de reprise dans programme de gestion de tourets EmptyLun 27 Juin à 12:31

Bonjour,

J'ai un problème avec mon programme de gestion de tourets.

PROBLEME
Pour ce qui est du programme à proprement dit, je m'en sors à peu près avec quelques formules de bases (feuille 1).
Mais voilà, mon problème est que je veux faire un bon de reprise lorsque le touret est revenu et prêt à être ramassé. Il est prêt à être ramassé lorsqu'il y a une lettre dans la case RETOUR ZONE de ma feuille 1 (ici les lettres se limiteront à C ou D, car si c'est E le touret n'est pas concerné par la reprise et sera détruit).
Ainsi j'aimerais avoir un menu défilant dans ma feuille 2, avec tous les tourets de la feuille 1 qui ont C ou D, mais je voudrais aussi que chaque touret en question apparaissent avec sa colonne commande, fabricant, et date de réception.
De plus, serait-il possible d'enlever les tourets de la liste qui auraient certes les C ou D mais aussi un OK dans la colonne STATUT de la feuille 1.
De plus, comment faire un menu défilant avec des coordonnées entières d'entreprises d'une feuille à une autre.
Help me please, je tourne en rond sur ce problème et j'en peux plus !

CAUSES
J'ai quelques notions excel, mais d'habitude je me limite à une feuille : là du coup, je suis un peu perdu !
Par contre, si VBA, il y avait besoin, je peux les comprendre en général mais j'ai encore de grosses lacunes pour les rédiger.

PS : j'ai mis les explications aux endroits voulus dans mon excel

Merci d'avance de votre collaboration




Fichier Excel : Gestion Tourets
http://cjoint.com/?AFBjwEeWnfc
Revenir en haut Aller en bas
Shaq
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Bon de reprise dans programme de gestion de tourets Empty
MessageSujet: Re: Bon de reprise dans programme de gestion de tourets   Bon de reprise dans programme de gestion de tourets EmptyLun 27 Juin à 20:49

Voici une version EXEMPLE de mon programme excel, vous y trouverez des commentaires, qui j'espère vous aidera à trouver une solution à mon problème :

http://cjoint.com/?AFBtToEgiir
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon de reprise dans programme de gestion de tourets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resutat dans un onglet issu d'un calcul dans un autre Onglet
» Couleur dans une formule
» eliminer les doublons dans une colonne
» Recherche rapide dans un tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser