Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 aide sur une fonction excel

Aller en bas 
AuteurMessage
amana
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2011

aide sur une fonction excel Empty
MessageSujet: aide sur une fonction excel   aide sur une fonction excel EmptyMar 17 Mai à 16:21

Bonjour,
voilà j'ai crée une liste (qui represente une ligne de titre avec plusieurs données, plus de 26) et j'ai crée pour chaque données une sous_liste. et là maintenant je voudrais que sur une autre feuille excel que je puisse cliquer sur une liste quelconque au travers d'une liste déroulante et que dans une autre cellule que je puisse avoir la sous_liste correspondantau travers d'une liste déroulante aussi. je vous poste en pièce jointe les deux exemples que j'ai fait. dans un cas j'ai meslistes et sous_listesmais dès que je clique sur la donnée commençant à la colonne AA la sous_liste correspondante ne bouge pas. j'ai compris qu'elle ne va pas au délà de la lettre Z (dans ma formule je gère les caractères des colonnes).
dans le deuxième cas, je n'ai m'alheureusement droit qu'à une ligne de sous_liste pour chaque données.
une solution dans l'un ou l'autre des cas m'aiderait.

merci.
comment inserer un fichier joint ici SVP
Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur une fonction excel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser