Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Résolu] supprimer doublon adresse mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

[Résolu] supprimer doublon adresse mail Empty
MessageSujet: [Résolu] supprimer doublon adresse mail   [Résolu] supprimer doublon adresse mail EmptyLun 16 Nov à 11:15

Bonjour,

J'ai un fichier contenant des adresses mails, un certain nombre y sont présentes plusieurs fois, est-il possible de supprimer ces "doublons ou +"

Car j'ai environ 3000 lignes.... et pour le moment la seule solution c'est de classer par ordre alphabetique et je supprime manuellement mais c'est long :-(

Merci d'avance :-)


Dernière édition par babou le Lun 16 Nov à 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dachevid
Membre



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2005

[Résolu] supprimer doublon adresse mail Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] supprimer doublon adresse mail   [Résolu] supprimer doublon adresse mail EmptyLun 16 Nov à 12:47

Bonjour,

Avec Excel 2007 c'est très facile car il y a une commande "Supprimer les doublons" dans le ruban, dans Données il me semble.

Avec les autres versions, le plus rapide c'est Données - Filtrer > Filtre élaboré..., sélectionner la colonne des e-mails comme plage, pas de critère, cliquer sur le bouton d'option "Copier vers un autre emplacement", sélectionner dans "Copier dans" une cellule vide puis cocher "Extraction sans doublon" et valider.

A+
Revenir en haut Aller en bas
babou
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

[Résolu] supprimer doublon adresse mail Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] supprimer doublon adresse mail   [Résolu] supprimer doublon adresse mail EmptyLun 16 Nov à 15:32

Bonjour,

en effet j'avais trouvé la solution en parcourant d'autres posts.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] supprimer doublon adresse mail Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] supprimer doublon adresse mail   [Résolu] supprimer doublon adresse mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] supprimer doublon adresse mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser