Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pb liste deroulante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dalpivan
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2005

pb liste deroulante Empty
MessageSujet: pb liste deroulante   pb liste deroulante EmptyVen 9 Sep à 11:42

voila je vous expose mon pb qui va probablement vous paraitre simple a resoudre. J'ai une liste deroulante dans une feuille excel et je trouve que les caracteres de cette liste sont trop petits. comment changer leur taille dans excel ou bien dans windows XP? Applaudi Merci d'avance A+
Revenir en haut Aller en bas
KiWin
Administrateur
KiWin


Nombre de messages : 155
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 16/08/2005

pb liste deroulante Empty
MessageSujet: Re: pb liste deroulante   pb liste deroulante EmptyVen 9 Sep à 12:37

Salut,

Tout dépend de la nature de ta liste déroulante. Si elle a été créé via Données > Validations de données, je crains qu'il n'y ait grand chose à faire, à moins de trouver le paramètre des propriétés d'affichages (générales) de Windows qui influe sur la taille des caractères ds les listes déroulantes.

Par contre s'il s'agit d'une liste déroulante créé à l'aide de la boîte à outils Contrôles, c'est à dire s'il s'agit d'une liste déroulante en tant que contrôle de formulaire, il est possible de modifier les paramètres de sa police.
Ds ce cas il faut que la boîte à outils Contrôles soit affichée, sur laquelle il faut cliquer sur le bouton Propriétés pb liste deroulante 016_02.

Va s'afficher une fenêtre contenant la liste des propriété de la liste déroulante :

pb liste deroulante Proprietes_ctrl

il faut alors cliquer sur "Font" puis sur la petit bouton qui s'affiche à droite de la ligne Font pour définir les paramètres de police.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-excel.forumactif.com
dachevid
Membre



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2005

pb liste deroulante Empty
MessageSujet: Re: pb liste deroulante   pb liste deroulante EmptyVen 9 Sep à 12:39

Bonjour,

Il faudrait savoir quel type de liste déroulante tu possèdes : un filtre automatique, une liste de validation, un contrôle... ?
Parfois il suffit juste de changer le zoom de la feuille de calcul pour que le texte de la liste déroulante soit agrandi.
Si tu es en zoom 75% essaye de repasser en 100 pour voir si c'est lisible.

salut
Revenir en haut Aller en bas
dalpivan
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2005

pb liste deroulante Empty
MessageSujet: Re: pb liste deroulante   pb liste deroulante EmptyVen 9 Sep à 15:02

c'est une liste deroulante obtenu par donnees validation liste. Ca doit donc etre dans les parametres generaux de windows. Je pars en quete du St Graal.
Revenir en haut Aller en bas
KiWin
Administrateur
KiWin


Nombre de messages : 155
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 16/08/2005

pb liste deroulante Empty
MessageSujet: Re: pb liste deroulante   pb liste deroulante EmptyVen 9 Sep à 19:24

Mais ça m'étonnerais qu'il y ait un paramètre particulier pour les listes déroulante. Et donc s'il y a possibilité de modifier la taille de caractères ds les listes déroulante ça serait en parallèle avec un autre paramètre, reste à savoir lequel et voir ce que ça modifie ds la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-excel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pb liste deroulante Empty
MessageSujet: Re: pb liste deroulante   pb liste deroulante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb liste deroulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser