Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion Word/Excel texte fixe word,données variables Excel

Aller en bas 
AuteurMessage
caqui
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

Fusion Word/Excel texte fixe word,données variables Excel Empty
MessageSujet: Fusion Word/Excel texte fixe word,données variables Excel   Fusion Word/Excel texte fixe word,données variables Excel EmptyLun 31 Aoû à 12:58

Bonjour,

Je souhaiterai réaliser des documents de traitement de texte sous Word ou autre logiciel de façon automatique. Pour cela il faudrait réaliser un calque sous le logiciel de traitement de texte qui resterait fixe et dans un deuxième temps insérer des données chiffrées ou graphiques provenant d'un tableur (préf.excel) ou d'un logiciel d'analyse statistique comme SPSS qui varieront pour chaque documents de traitement de texte.

Cependant je ne sais pas du tout comment y arriver, je ne sais pas non plus si cela est réalisable.

J'espère que vous pourrez me venir en aide et je remercie tout les membres par avance. Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter car je ne suis pas sûre d'avoir été très claire.
Encore Merci, Caqui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Word/Excel texte fixe word,données variables Excel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empercher copie tout document excel sous word
» Somme de cellules variables vers le haut ET vers bas
» Zone texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser