Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La fonction NB.SI me renvoie systématiquement 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cashbatata
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2009

La fonction NB.SI me renvoie systématiquement 0 Empty
MessageSujet: La fonction NB.SI me renvoie systématiquement 0   La fonction NB.SI me renvoie systématiquement 0 EmptyLun 10 Aoû à 20:14

Bonjour,

j'utilise la fonction NB.SI suivante dans une plage qui correspond à une importation de données et le résultat est toujours nulle alors que la syntaxe de ma formule est correct. NB.SI(H30:H400;'AVL82').
Pourriez vous m'aider car je ne comprends plus rien sachant que j'ai déjà utilisé cette fonction et elle ne m'a jamais posé de problème?
Revenir en haut Aller en bas
dachevid
Membre



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2005

La fonction NB.SI me renvoie systématiquement 0 Empty
MessageSujet: Re: La fonction NB.SI me renvoie systématiquement 0   La fonction NB.SI me renvoie systématiquement 0 EmptyVen 14 Aoû à 20:27

Bonjour,

Il faut utiliser :
=NB.SI(H30:H400;AVL82)
Donc pas de ' ou de " pour indiquer la cellule contenant le critère à comptabiliser.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cashbatata
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2009

La fonction NB.SI me renvoie systématiquement 0 Empty
MessageSujet: Re: La fonction NB.SI me renvoie systématiquement 0   La fonction NB.SI me renvoie systématiquement 0 EmptyVen 14 Aoû à 20:45

Malheureusement j'ai essayé cette solution, je suis un utilisateur assez confirmé d'Excel sans prétention et le problème est plus complexe que sa .Ce sont les caprices d'Excel. Mais merci de ta réponse, tu t au moins intéressé a mon pb et j'ai réussi finalement a le resoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fonction NB.SI me renvoie systématiquement 0 Empty
MessageSujet: Re: La fonction NB.SI me renvoie systématiquement 0   La fonction NB.SI me renvoie systématiquement 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fonction NB.SI me renvoie systématiquement 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser