Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séparateur décimal : point ou virgule ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gito
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2008

Séparateur décimal : point ou virgule ? Empty
MessageSujet: Séparateur décimal : point ou virgule ?   Séparateur décimal : point ou virgule ? EmptyVen 13 Juin à 13:25

Bonjour
Sur mon pavé numérique, le séparateur décimal affiché est une VIRGULE.
Je voudrais afficher un POINT.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
dachevid
Membre



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2005

Séparateur décimal : point ou virgule ? Empty
MessageSujet: Re: Séparateur décimal : point ou virgule ?   Séparateur décimal : point ou virgule ? EmptySam 14 Juin à 22:47

Bonjour,

Aller dans le panneau de configuration, Options régionales et linguistiques, cliquer sur Personnaliser puis changer le séparateur décimal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gito
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2008

Séparateur décimal : point ou virgule ? Empty
MessageSujet: Séparateur décimal (point ou virgule) : çà marche !   Séparateur décimal : point ou virgule ? EmptyMer 18 Juin à 17:49

Bonjour dachevid et merci pour le dépannage. J'ai quand même dû choisir l'Anglais (Royaume Uni) pour obtenir le choix entre point et virgule. Ce choix n'existe pas avec le Français (France, Belgique, etc ...)
Pour info : j'utilise une station météo enregistreuse qui restitue les valeurs décimales avec un point comme séparateur.
Merci encore et a bientôt
Gito, Excel petit niveau.
Revenir en haut Aller en bas
dachevid
Membre



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2005

Séparateur décimal : point ou virgule ? Empty
MessageSujet: Re: Séparateur décimal : point ou virgule ?   Séparateur décimal : point ou virgule ? EmptyJeu 19 Juin à 10:16

Bonjour,

J'ai répondu un peu vite la dernière fois par manque de temps, on peut très bien avoir le point en séparateur tout en gardant le Français, c'est même conseillé car sinon avec l'Anglais la date d'aujourd'hui s'affichera ainsi 06/19/2008 dans Excel, le symbôle monétaire devient la livre sterling £ et en plus il s'affiche avant le nombre ( £ 50 ) et pas après comme en France ( 50 € ).

Il suffit de garder le Français et de saisir le séparateur décimal dans la liste déroulante, Excel va l'accepter même s'il n'est pas dans la liste au départ.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparateur décimal : point ou virgule ? Empty
MessageSujet: Re: Séparateur décimal : point ou virgule ?   Séparateur décimal : point ou virgule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparateur décimal : point ou virgule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enregistrer un fichier excel en .txt avec separateur ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser