Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Données regroupées en une cellule dans plusieurs cellules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxane
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2008

Données regroupées en une cellule dans plusieurs cellules Empty
MessageSujet: Données regroupées en une cellule dans plusieurs cellules   Données regroupées en une cellule dans plusieurs cellules EmptyMer 11 Juin à 17:45

Bonjour,
j'ai reçu des données sous format excel. Le problème c'est qu'il est difficile de les exploiter puisque pour chaque référence les données sont mises les unes derrières les autres dans la première cellule. Elles ne sont séparées que par un";". Donc ma question est:
Est-il possible de mettre chaque donnée dans une cellule différente sans faire un copier/coller à chaque fois ou en réécrivant tout parce que j'ai vraiment beaucoup de données?!!!!! Et si oui comment?
Je vous remercie de votre aide par avance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky67
Membre
Jacky67


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/09/2005

Données regroupées en une cellule dans plusieurs cellules Empty
MessageSujet: Re: Données regroupées en une cellule dans plusieurs cellules   Données regroupées en une cellule dans plusieurs cellules EmptyMer 11 Juin à 19:15

Essaye voir ça :

- sélectionne la cellule qui contient toutes les données séparées par des point-virgules,

- va dans le menu "Données \ Convertir...",

- tu laisses la sélection sur "Délimité" puisque tes données sont délimitées par des point-virgules et tu cliques sur "Suivant",

- tu ne coches que "Point-virgule" (tu obtiens immédiatement un aperçu du résultat) et tu cliques sur "Suivant",

- là tu peux définir le format de chaque colonne cible et même donner la "destination" c'est à dire définir la première cellule cible (les autres cellules étant situées à sa droite),

- tu valides le tout en cliquant sur "Terminer".
Revenir en haut Aller en bas
 
Données regroupées en une cellule dans plusieurs cellules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recuperer des donnees sur plusieurs feuilles
» Ajouter une valeur a plusieurs cellules
» copie du format d'une cellule aux cellules de la ligne
» Insertion d'une ligne dans plusieurs feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser