Bonjour,
je suis actuellement en pleine crise de nerfs !
J'ai décidé de transférer mon livre de compte dans un classeur Excel. Je suis très perfectionniste, et je me trouve face à une difficulté : je voudrais que dans ma colonne "Solde" n'apparaissent de valeur que si dans la colonne "Crédit" ou "Débit" il y en a une, de valeur.
Ainsi, je veux que mes formules soient rentrées, mais qu'aucun résultat ne soit visible dans la colonne "Solde". Pour l'instant, j'y retrouve la valeur de la dernière somme effectuée.
E3 = ma cellule "Solde" dans laquelle s'affiche mon solde actuel
C4 = ma cellule "Crédit" vide
D4 = ma cellule "Débit" vide
E4 = ma cellule "Solde" que je voudrais voir vide
J'ai tenté de mettre dans ma colonne "Crédit" la fonction suivante : =SI(C4="";E4="";E4=SOMME(E3+C4-D4)
Pouvez-vous m'aider ? Ce n'est pas très urgent, mais ça me tracasse quand même
D'avance merci, et bon début d'après-midi !