Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème de cellule dans excel XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb25
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

problème de cellule dans excel XP Empty
MessageSujet: problème de cellule dans excel XP   problème de cellule dans excel XP EmptyMer 23 Avr à 10:41

Bonjour mon soucis est le suivant:
lorsque je tape un chiffre dans mon cas 0.88 et que je tape entrée le 0.88 se transforme en 0.001 et lorsque que je remets le curseur sur la cellule, il m'affiche 0.88 dans la barre à coté de la formule alors que sur la feuille il est toujours à 0.001. ce sont des chiffres en euro et donc mon calcul est faut. le hic c'est que sur un autre poste avec excel n'importe quel version l'affiche de la cellule est correct. Quelqu'un aurait-il une idée?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dachevid
Membre



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2005

problème de cellule dans excel XP Empty
MessageSujet: Re: problème de cellule dans excel XP   problème de cellule dans excel XP EmptyMer 23 Avr à 22:45

Bonjour,

C'est soit :
- un problème de format de cellule, Format - Cellule... et dans l'onglet Nombre choisir la catégorie Monétaire.

soit :
- un mauvais réglage des chiffres dans Windows. Aller dans le panneau de configuration, Options régionales et linguistiques et vérifier que le PC est bien réglé sur France, avec notamment la bonne décimale (un . dans ton post mais c'est peut-être nue , dans Excel).

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de cellule dans excel XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]recherche un texte dans une cellule[/b]
» Probleme formule excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser