Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Impossible d'enregistrer = mises en formes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
superlyonnais9
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

Impossible d'enregistrer = mises en formes ... Empty
MessageSujet: Impossible d'enregistrer = mises en formes ...   Impossible d'enregistrer = mises en formes ... EmptyLun 27 Aoû à 17:05

Impossible d'enregister la totalité des données et mises en formes ajoutés rajouté recemment à "nom_du_document"
*cliquer sur annuler pour interrompre l'enregistrement et retourner a votre classeur
*cliquer sur OK pour reprendre l'enregistrement sans regler le probleme




voilà le message que j'ai lorque je fais enregistrer ...
Mon document comporte des mises en formes (ex : couleur de fond si tel ou tel resultat ...) et lorsque je copie une ligne ou j'ai une de ces mises en formes, ce message apparait et si je continu l'enregistremt, toutes les cellules ou des couleurs doivent apparaitre selon une formule disparaissent (enfin, elle devienne "sans remplissage") ...

Si j'enregistre sans avoir fait de copier/coller auparavent de ces cellules avec mises en formes, mon doc s'enregistre sans problemes ...

Je ne vois vraiment pas où est le probleme (pour info, c'est à document de plus d'un an, qui est utilisé tous les jours, et aucunes modifs n'a pourtt été apporté avant ce probleme. Pour info, la taille disponible de mon disque est bonne)


A l'aide !!!!!!!! et merci par avance .
Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'enregistrer = mises en formes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible ouvrir excel depuis ce jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser