Inscription à la Newsletter
Le forum Aide-Excel diffuse une newsletter hebdomadaire.Cette newsletter, envoyée tous les vendredi soirs, vous tiendra informé des nouveaux cours, astuces et tutoriaux publiés durant les 7 derniers jours.
Vous seront aussi indiqués les nouvelles définitions ajoutées aux différents lexiques ainsi que les éventuels événements marquants du forum.
Pour s'abonner, il suffit juste de vous inscrire au groupe "Abonnés Newsletter". Voici comme faire :
Procédure d'inscription :1) Cliquez sur le bouton
2) Dans la section
Rejoindre un Groupe, assurez-vous que le groupe
Abonnés Newsletter soit sélectionné puis cliquez sur
Voir les informations.
3) Enfin, cliquez sur
Rejoindre le Groupe.
Votre inscription sera affective dès que le gestionnaire de la newsletter aura eu connaissance de votre demande. Bien qu'il n'y ait à priori aucune raison que cette inscription vous soit refusée, il s'agit d'une contrainte technique propre au forum.
Vous pouvez si vous le souhaitez vous désinscrire tout aussi facilement :
Procédure de désinscription :1) Cliquez sur le bouton
2) Dans la section
Appartenance à un groupe, assurez-vous que le groupe
Abonnés Newsletter soit sélectionné puis cliquez sur
Voir les informations.
3) Enfin, cliquez sur
Se désinscrire puis sur
Oui pour confirmer.
Bien sur la désinscription n'est pas conditionnée par l'acceptation du gestionnaire de la newsletter, mais elle est effective dès lors que vous avez confirmé votre désinscription en cliquant sur "Oui".L'actuel gestionnaire de la newsletter est : KiWin
L'équipe d'Aide-Excel vous souhaite bonne lecture.