Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Créer des alertes sur excel ??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feerikdiablesse
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2006

Créer des alertes sur excel ??!! Empty
MessageSujet: Créer des alertes sur excel ??!!   Créer des alertes sur excel ??!! EmptyJeu 30 Nov à 19:50

Bonjour,

J'ai un tableau sur excel avec des dates.
Ce sont des dates de rendez-vous pour des demandeurs d'emplois avec des entreprises et j'ai besoin de contacter ces personnes 8 jours après leur rendez-vous.
J'ai donc besoin d'être alertée à "date de rendez-vous + 8 jours et +"

Avez-vous une solution ??

Par avance, merci beaucoup (cela me serait trèèèèèèèès utile !!!) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
dachevid
Membre



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2005

Créer des alertes sur excel ??!! Empty
MessageSujet: Re: Créer des alertes sur excel ??!!   Créer des alertes sur excel ??!! EmptyLun 4 Déc à 1:50

Bonjour,

Avec cette formule :
=SI(A1+8<=AUJOURDHUI();"A contacter";"")

Dans cet exemple la date est en A1.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer des alertes sur excel ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser