Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 créer une liste en fonction de critères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orson17
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2006

créer une liste en fonction de critères Empty
MessageSujet: créer une liste en fonction de critères   créer une liste en fonction de critères EmptyMer 22 Nov à 20:29

bonjour, ça fait un petit moment que je cherche comment faire, merci de pouvoir me donner un coup de pouce, je cherche à partir de deux listes comportant des chiffres et des blancs à éditer tous les chiffres sans les blancs dans deux nouvelles colone de manière automatique grace à une fonction , j'ai bien songé à utiliser les filtres auto mais je trouve ça encore trop contraignant et ça n'agit que sur une seule colone aussi j'aimerai avoir dans deux colones différentes les seuls chiffres dans l'ordre.merci
Revenir en haut Aller en bas
dachevid
Membre



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2005

créer une liste en fonction de critères Empty
MessageSujet: Re: créer une liste en fonction de critères   créer une liste en fonction de critères EmptyJeu 23 Nov à 11:48

Bonjour,

Qu'appeles-tu des "blancs" ?
Ce sont des cellules vides entre deux cellules contenant des chiffres, des espaces dans des cellules, des espaces au milieu des chiffres ?

Ensuite on verra alors ce qu'il faut utiliser, une fonction telle que SUPPRESPACE ou plus simplement Edition - Remplacer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
créer une liste en fonction de critères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser