Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reporter une liste en fonction d'un critère

Aller en bas 
AuteurMessage
élodie94
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

Reporter une liste en fonction d'un critère Empty
MessageSujet: Reporter une liste en fonction d'un critère   Reporter une liste en fonction d'un critère EmptyMar 31 Oct à 18:09

Bonjour à tous et à toutes!!

Voici mon problème!!

J'ai une série croissante de chiffres auquel se rapporte des noms. Cela correspond en fait à un ordre d'arrivée. Puis en face de chaque nom j'ai un "oui" ou un "non".
Je voudrais que les numéros et noms des personnes qui ont un oui soient reportés sur un autre onglet.

Exemple concret:
1 Elodie O
2 Marc N
3 Laetitia O
4 Olivier O
5 Sandra N

Je souhaiterais que sur un autre onglet, à partir d'une formule je puisse faire réapparaitre seulement les numéros qui ont un "OUI" en face.

Donc:

1 Elodie
3 Laetitia
4 Olivier

Je pense pouvoir faire une recherche pou remettre les noms en face des numéros. Ma difficulté c'est de réussir à reporter une liste restrainte en fonction du critère "oui".
En fait cela revient à faire un tri en fonction du critère "oui" et à le copier coller dans un autre onglet, mais je souhaiterais automatiser ceci.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?????

Elodie94
Revenir en haut Aller en bas
 
Reporter une liste en fonction d'un critère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser