Aide Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Excel

Forum d'aide et d'entraide sur Excel : cours, astuces, tutoriaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modification automatique plusieurs feuilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ragkain
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

Modification automatique plusieurs feuilles Empty
MessageSujet: Modification automatique plusieurs feuilles   Modification automatique plusieurs feuilles EmptyVen 9 Juin à 11:18

Coucou
Je rencontre un petite problème dans la création d'un classeur excel.
J'ai créé dans une premières feuille une liste de données avec filtres automatique. J'ai fais ensuite une copie d'une partie de cette feuille dans une autre feuille, et je souhaiterai qu'une modification dans ma première feuille modifie automatiquement la deuxième feuille. Par exemple, si j'ajoute une ligne dans la première feuille, cette même ligne est automatiquement ajoutée au même endroit dans la seconde.
Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance
A+++
Revenir en haut Aller en bas
ragkain
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

Modification automatique plusieurs feuilles Empty
MessageSujet: Re: Modification automatique plusieurs feuilles   Modification automatique plusieurs feuilles EmptyVen 9 Juin à 12:55

Faite moi savoir si mon problème ne vous est pas assez clair svp.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
dachevid
Membre



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2005

Modification automatique plusieurs feuilles Empty
MessageSujet: Re: Modification automatique plusieurs feuilles   Modification automatique plusieurs feuilles EmptyLun 12 Juin à 12:42

Bonjour,

Je ne pense pas que ce que tu demandes soit réalisable avec un copier / collage spécial avec liaison car Excel prendra en compte uniquement le changement des valeurs des cellules et pas l'insertion de lignes ou colonnes.
Tu devras pour cela utiliser un groupe de travail :
Sélectionner les deux feuilles à modifier en cliquant sur les onglets (utiliser la touche SHIFT - ou MAJ - et cliquer sur le nom de chaque onglet, il devient blanc),
Dans la barre de titre d'Excel (tout en haut) il est indiqué [groupe de travail].
Maintenant tout ce qui sera fait dans une feuille sera reproduit dans l'autre.
Pour casser le groupe et revenir à la saisie par défaut dans une feuille il faut cliquer sur l'onglet d'une feuille non sélectionnée, ou si elles sont toutes sélectionnées cliquer sur l'onglet d'une des feuilles du groupe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ragkain
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

Modification automatique plusieurs feuilles Empty
MessageSujet: Re: Modification automatique plusieurs feuilles   Modification automatique plusieurs feuilles EmptyLun 12 Juin à 14:43

Merci beaucoup !
Top
Cette solution n'était pas celle que j'envisageais mais je pense qu'elle sera amplement suffisante.
Bonne journée & a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification automatique plusieurs feuilles Empty
MessageSujet: Re: Modification automatique plusieurs feuilles   Modification automatique plusieurs feuilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification automatique plusieurs feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copie automatique d'un graphique sur les autres feuilles ?
» recuperer des donnees sur plusieurs feuilles
» Insertion d'une ligne dans plusieurs feuilles
» [URGENT] Comment faire un TCD a partir de plusieurs feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Excel :: Entraide & apprentissage :: A l'aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser